Historique

Ayant grandi à la campagne, nous avons eu la chance de vivre entouré de toutes sortes d'animaux, ce qui est certainement bénéfique pour pouvoir répondre et conseiller notre clientèle sur un grand nombre de questions relatives à nos amis à poils et à plumes.

Après plusieurs années de recherche nous avons eu l'opportunité d'acheter un bâtiment afin de nous installer en tant que : commerce en animalerie et jardinerie.


Le 1er octobre 2000 ce fût chose faite ; notre magasin a ouvert ses portes pour la 1ère fois avec une superficie de 250m². Le succès fut immédiat.


En 2002, au vu de la demande de notre clientèle nous avons aménagé un espace de 50m² pour la vente d'animaux vivants (oiseaux, rongeurs). Les mois passants, vu l'étendu de la gamme, nous nous sommes vite aperçu qu'il nous manquait de place.

En 2004 nous avons décidé d'ajouter un étage de 70m² afin de pouvoir étaler nos marchandises.


En 2007 nous avons encore agrandi à l'étage une superficie de 30m² pour le stockage des accessoires volumineux (volières, niches etc.). C'est ainsi que notre surface de vente atteint désormais les 400m² avec un large choix de + de 3000 références d'articles en tout genre ainsi qu'une très large gamme d'aliments.


Bonne visite !